Humour : ONDAR (S. Judaszko)

ON N'DEMANDE QU'A EN RIRE

Dans l’émission « On ne demande qu’à en rire » (ONDAR), l’humoriste Sacha Judaszko a reçu comme thèmes imposés pour ses 63ème et 65ème passages : « Je suis le nouveau Bruce Willis » et « Hommage à Spielberg« , deux thèmes en rapport avec le cinéma. Le 64ème passage (cliquez pour le voir) était un peu moins bon, et n’avait rien à voir avec le cinéma.

Les sketches 63 et 65  sont des superbes réussites, et pour terminer la semaine en beauté quoi de mieux qu’un peu d’humour !

Note pour les personnes qui ne connaissent pas l’émission
Le principe est le suivant : un candidat doit présenter un sketch sur un thème libre et le but est de faire rire. Au début, il a le droit de choisir son sujet parmi une longue liste, après 10 passages le thème est imposé. Un jury composé de 4 personnes du monde du spectacle évaluent le sketch en donnant une note de 0 à 20. Le public note aussi, et la moyenne donne une cinquième note sur 20.  Si le candidat obtient plus de 60 % avec le total des notes du jury et du public, il peut revenir une nouvelle fois. Lorsque le jury trouve que le sketch est trop mauvais, il peut « buzzer », c’est à dire signaler qu’il voudrait voir le sketch s’arrêter. Deux buzz éliminent automatiquement le candidat. Dans ces deux vidéos, des candidats éliminés précédemment sont revenus dans les sketches de leur camarade.

63ème passage – 4 mars 2013

65ème passage – 19 mars 2013

 

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Commentaire / divers

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s